Aikido de Senlis  Index du Forum
Aikido de Senlis  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

STAGE INTERNATIONAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Stage AIKIDO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david
ROKKYU
ROKKYU

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: STAGE INTERNATIONAL Répondre en citant

STAGE INTERNATIONAL
sous la direction de  
Gérard BLAIZE 

Gymnase Didot 
18,ave Marc Sangnier - 75014 PARIS  

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:10 (2009)    Sujet du message: STAGE INTERNATIONAL Répondre en citant

... Et pour ceux qui n'auraient pas de don de divination, toutes les informations du stage international dirigé par Gérard Blaize à Paris, sont ici :

http://www.afatj.com/stages/stag06.html

lieu, horaires, dates, tout y est sauf les tarifs.
MUKYU
MUKYU

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: STAGE INTERNATIONAL Répondre en citant

Bon je ne sais pas pour vous autres, mais pour ma part, je l'ai trouvé très réussi. Il me semble avoir appris quelques petites choses (la suite dira si c'est vrai )
Et en plus je ne suis pas trop cassé
Bientôt des photos ?
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: STAGE INTERNATIONAL Répondre en citant

Le club de Senlis était très bien représenté en nombre de participants et certains ont, je crois, participé courageusement à l'ensemble du stage.
Pour ceux qui en auraient l'envie et la volonté, il serait généreux, par le biais d'un compte-rendu de faire part aux infortunés absents de leurs impressions sur ces quatres jours de pratique intense.
N'ayant pas pu être présent durant l'ensemble ces quatre jours je ne me sens pas la légitimité de m'exprimer sur ce stage, même s'il m'a laissé de très bonnes sensations.
A défaut d'un compte-rendu, je me permettrai de partager avec vous ces quelques photos prises le samedi.

Photos du stage

Il n'y en a évidemment bien plus et j'ai dû faire une sélection drastique. J'espère qu'elles reflètent un peu l'esprit du stage et que nos camarades budokas n'hésiteront pas à les commenter.

Dernière édition par Marquis d'Anaon le Ven 5 Juin - 12:13 (2009); édité 1 fois
Admin
SENSEÏ
SENSEÏ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: STAGE INTERNATIONAL Répondre en citant

Merci pour ces belles photos.

Le Stage était d'une grande richesse ....

"la sagesse nous envoie à l'enfance" PASCAL
MSN
Manon
MUKYU
MUKYU

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: STAGE INTERNATIONAL Répondre en citant

oui ce stage était vraiment bien!!!

le club de senlis était en force tant mieux!!!

cela a permis avant tout aux aikidoka de senlis de s'entrainer dans la bonne humeur avec d'autre pratiquants
mais aussi pour certain de découvrire les plaisirs de la soupe pho le midi initié par Papa!!

a l'année prochaine!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: STAGE INTERNATIONAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Stage AIKIDO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange