Aikido de Senlis  Index du Forum
Aikido de Senlis  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video de Hikitsuchi Sensei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Culture -> Films et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saru
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: Video de Hikitsuchi Sensei Répondre en citant

Voici le lien vers les videos de Ikkyo (baton et mains nues).

http://www.aikido-nantes.org/aikido-1.htm

Enfin, si ça interresse qq'un.
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:58 (2008)    Sujet du message: Video de Hikitsuchi Sensei Répondre en citant

Merci pour l'information.

J'en profite pour préciser que si vous (quelque pratiquant que ce soit) passez par Nantes, n'hésitez pas à aller vous entrainer dans ce club. Vous y serez très bien reçu, comme je l'ai été. Ils ont cours le midi au Palais de Sport, en plus des cours du soir.

Dernière édition par Marquis d'Anaon le Lun 6 Avr - 18:14 (2009); édité 1 fois
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:25 (2008)    Sujet du message: Video de Hikitsuchi Sensei Répondre en citant

Au fait...

Bienvenu sur le forum Saru !

Il est en général de bon ton lorsque l'on arrive sur un forum de passer par la case "Accueil et présentation", mais fais comme bon te semble, je ne suis pas un Ayatollah des lieux de parole... Libre à toi de nous rejoindre comme tu l'entends.
Quoiqu'il en soit encore merci à toi pour le cadeau que tu nous apportes.
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:55 (2008)    Sujet du message: Video de Hikitsuchi Sensei Répondre en citant

Merçi a TOA OH Marquis ... mon Ego remonte en flèche (déscendu par les sarcasme de l'admin du forum, dont je ne citerais pas le nom). Au fait je regarde le doigt et toi ?

De toute façon inutile de me présenter car "saru" veut dire singe et il n'y en a qu'un au dojo ... moi Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Video de Hikitsuchi Sensei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Culture -> Films et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange