Aikido de Senlis  Index du Forum
Aikido de Senlis  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démonstration du 18 octobre à Roissy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Actualité au Dojo de Senlis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonis
MUKYU
MUKYU

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:42 (2008)    Sujet du message: Démonstration du 18 octobre à Roissy Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il n'y aura pas cours le samedi 18 octobre 2008 .

En effet , nous partons faire une démonstration à Roissy.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Démonstration du 18 octobre à Roissy Répondre en citant

J'ose espérer que quelqu'un aura la gentillesse de faire un petit compte-rendu de cette démonstration.
Certains d'entre nous ne pouvant y assister.
Merci d'avance de cette délicate attention.
MUKYU
MUKYU

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:10 (2008)    Sujet du message: Démonstration Répondre en citant

En Attendant, le petit résumé de Manon , voici donc le mien .

Une nouvelle aile a été ajouté à l'ancien dojo de la ville de Roissy , sans doute Serge sera mieux expliquer que moi .
Pour ma part je n'ai pas assisté à la première partie qui était la matinée, je ne suis arrivé que l'après midi.
Germano , les 2 david , Serge le président , Maude, Manon , Claire et Fred, bien sur qui a pris des photos etaient présents , j'espère oublié personne , Jean-Francois etait là .

Nous avions que 10 mintues pour présenter notre art. Les enfants du judo pratiquaient deja quand je suis arrivé dans le nouveau dojo qui étaient rempli de monde. un médaillé d'argent de judo des JO de pékin était présent mais j'ai oublié le nom.

Nous fumes inviter par nous echauffer , echauffement habituel , tout le monde faisait son truc dans son coin , quand JEan-Francois commenca des techniques de chute pour echauffer quelques ceintures noires et puis l'energie monta petit à petit , la demonstration partie tout à coup , je crois que nous fumes les premiers surpris et Jean -Francois d'ailleurs a du se surprendre lui-même. Quand les techniques étaient impressionnantes les gens applaudissaient a tout rompre , bon j'exagere un peu mais pas tant que cela . Ce fut spectaculaire et plein d'énergie à la fois.
Belle présentation de l'Aikido, les personnes présentes dans la salle fut assez imprésionnée , mêm les personnes d'autres discipline qui vinrent apres nous poser des questions.

D'autres disciplines étaient présentes dont notamment , une école Shaolin avec un maître qui découpa 3 ananas sur 3 personnes. Le silence était de mise , la concentration du maitre était belle a voir avec beaucoup d'énergie de sa part , la coupe sa passa très vite. On sent qu'il l'habitude de ce genre de coupe, mais cela reste impressionnant à voir encore une fois.
Une démonstration tai- chi-chuan eu lieu également.

Voila pour résumer , la soirée après la démonstration fut bonne , malgré un repas pas forcément des meilleurs.

Bon après-midi et soirée.

voila
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:48 (2008)    Sujet du message: Démonstration du 18 octobre à Roissy Répondre en citant

Merci de partager, avec ceux qui n'ont pas pu être là, tes impressions sur cette journée de démonstration. Cela permet de se sentir impliquer dans la vie du club, malgré les aléas des vies personnelles.
MUKYU
MUKYU

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:57 (2008)    Sujet du message: compte rendu que l'on m'a demandé de faire!! Répondre en citant

Bonjour a tous!!

Petit compte rendu de la démonstration à Roissy

Merci tout d'abord aux personnes qui ont organisé cette manifestation, pour leur accueil  et tout ce qui ont fait....

Petit topos pour les personnes qui ne sont pas venues:

Le Judo club de Roissy était à l'honneur pour inauguration de Dojo. Ils ont invité le champion Olympique des JO de Russie ainsi que le médaillé d'argent aux JO de Pékin.

Le plaisir aussi de voir également:

le Karaté Club de Roissy en France
  le Tai Chi Chuan
  le Phi Bao Club (arts martiaux chinois) avec un de leur grand maître qui a exécuté devant nous une coupe successive de 3 ananas avec un sabre                               alors que ses yeux étaient bandés.
Et arrive le club d'Aïkido de Senlis. Les organisateurs nous ont qualifié de Guet star!!
La démo est venu toute seul!! Au début Papa fait un simple échauffement et d'un coup l'énergie a monté et la démonstration c'est faite sur le tas!!!
Tout le monde en a pris plein la tête, enfin c'était super. Bravo Papa!!
Les gens étaient contents, car même un des prof de Judo a dis a Papa qu'il avait trouvé ça Majestueus! C'estbpour vous dire!!!

donc voila!!!
vous avez vraiment loupé quelque chose!!

à bientôt sur le tapis!

Leonis
MUKYU
MUKYU

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:25 (2008)    Sujet du message: Démonstration du 18 octobre à Roissy Répondre en citant

Merci pour ce beau résumer

c'etait super
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Démonstration du 18 octobre à Roissy Répondre en citant

Il est très noble de ta part de penser à ceux qui n'était pas à cette démonstration.
Merci.
MUKYU
MUKYU

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:29 (2008)    Sujet du message: Démonstration du 18 octobre à Roissy Répondre en citant

perso moi je regarde la lune
Herve
MUKYU
MUKYU

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:07 (2008)    Sujet du message: Démonstration du 18 octobre à Roissy Répondre en citant

Ne vaut il pas mieux essayer d'intégrer le doigt ET la lune dans ta vision ?
;-)
Manon
MUKYU
MUKYU

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:31 (2008)    Sujet du message: Démonstration du 18 octobre à Roissy Répondre en citant

trop compliqué j'ai fais un choix pour moi c'est la lune
elle englobe tous et elle permet a mon doigt de la montrer
Admin
SENSEÏ
SENSEÏ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:35 (2008)    Sujet du message: Démonstration du 18 octobre à Roissy Répondre en citant

bonjour ,

vous êtes quelque peu Hors-sujet [HS]

Pouvons-nous rester au sujet qui nous intéresse ici , c'est à dire la démonstration

Merci à tous.

Nous pouvons palabrer sur la lune sur un autre topic dans le http://aikidosenlis.xooit.fr/f16-Le-bar.htm par exemple, ou vous pouvez ouvrir un sujet philosophique ou le doigt et la lune

Merci

"la sagesse nous envoie à l'enfance" PASCAL
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Démonstration du 18 octobre à Roissy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Actualité au Dojo de Senlis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange