Aikido de Senlis  Index du Forum
Aikido de Senlis  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuits des Arts Martiaux Traditionnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Culture -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: Nuits des Arts Martiaux Traditionnels Répondre en citant

Il n'y a pas, pour l'instant, d'autre d'endroit où poster l'information suivante :

Samedi 11 octobre 2008 a lieu à la Halle Carpentier à Paris la deuxième nuit des arts martiaux Traditionnels.

Voilà qui me permet d'ouvrir également le Bar dans lequel personne n'était jusqu'à présent entré.
Quel dommage... ce lieu doit probablement manquer de Guiness pour être aussi peu fréquenté...

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonis
MUKYU
MUKYU

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:23 (2008)    Sujet du message: Nuits des Arts Martiaux Traditionnels Répondre en citant

oui je pense qu'il faudrai ajouter des bonnes Bières

Quelqu'un parmi vous pense t-il y aller ?

Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Nuits des Arts Martiaux Traditionnels Répondre en citant

Une petite biere, apres le cours, ce n'est jamais de refus, avec grande moderation bien sur.

La date du 11 octobre approche, j'espere qu'il y en a qui pourront y aller pour le raconter. Moi, je ne serais pas disponible, malheureusement...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Nuits des Arts Martiaux Traditionnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Culture -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange