Aikido de Senlis  Index du Forum
Aikido de Senlis  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stage à Bresles le 14 et 15 avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Fraternité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Stage à Bresles le 14 et 15 avril 2012 Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que je me suis rendu cette année encore au stage qu'organise le club de Bresles. Comme l'année dernière Christian Bouche Pillon et Jean-Pierre Le Pierres était les co-animateurs du stage. 
Quatre heures de stage l'après-midi du samedi ont permis de suivre alternativement l'enseignement de chaque animateur.
C'était une après-midi si dense que je n'ai pas eu le courage d'y retourner le lendemain matin.

C'est amusant de revoir des visages d'une année sur l'autre dans un stage. Cela donne l'impression qu'il ne s'est pas écoulée une année.
Cela m'a permis de "nouer" de nouvelles relations et de revoir des pratiquants qui étaient venus au stage de Gérard Blaize à Senlis cette année.
Des "ponts" informels se créent ainsi entre des clubs de la région par le biais de l'implication martiale de leurs pratiquants.

J'ai vu Gérard Blaize très sensible à la présence de ces pratiquants de Bresles, tout comme les animateurs du stage de Bresles ont été touchés de notre présence.

Personnellement, j'aime les stages pour les rencontres humaines qu'ils permettent.

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Fraternité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange