Aikido de Senlis  Index du Forum
Aikido de Senlis  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où sont-ils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Culture -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: Où sont-ils ? Répondre en citant

Si la création d'un forum pour le club semblait une bonne idée à une époque, force est de constater que son fonctionnement aujourd'hui est extrêmement limité.
Et si l'on considère qu'un forum est un endroit où s'échange les idées et où se créent des discussions, celui-ci n'a jamais été très actif.

Ils ne sont pas nombreux les fils qui ont permis des échange entre membres.
Aussi vais-je soumettre, à l'administrateur, l'idée de fermer définitivement ce forum (puisqu'il ne sert à rien, ni à personne).
Si l'idée de créer un fil d'information apparaît important alors probablement qu'un blog serait mieux adapté qu'un forum pour le groupe.
Et cela évitera peut-être d'entendre : "C'est où ? J'trouve pas..."

Donc, à venir, une discussion avec l'administrateur de ce forum et une réflexion sur la nécessité de la création d'un blog.

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
SENSEÏ
SENSEÏ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:46 (2012)    Sujet du message: Où sont-ils ? Répondre en citant

L'idée de fermer ce forum ne me parait pas vain, il serait peut -être plus sage de faire d'abord un sondage par mail pour soumettre l'idée de fermeture de ce forum et de l'ouverture d'un blog 

"la sagesse nous envoie à l'enfance" PASCAL
MSN
Herve
MUKYU
MUKYU

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: Où sont-ils ? Répondre en citant

Ben je suis malheureusement assez d'accord : il n'y a guère d'échange sur ce forum, ça n'a pas pris...
Mais j'aurai du mal de me passer  des articles et photos d'Hervé (non, non, je ne parle pas de moi à la troisième personne )
Un Blog et une mailing liste, différente de celle qui existe déjà (qui est ASSETAI centrée et c'est très bien) sont peut-être la solution.

Hervé
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Où sont-ils ? Répondre en citant

Si pour l'instant, nous pouvons nous retrouver d'accord sur la fermeture de ce forum "qui n'a jamais pris", je crois qu'il faut encore réfléchir à la création d'un blog.
Un blog est probablement plus facile à lire. Mais qui va le créer, l'entretenir et le lire ?
Hervé, est-ce que tu voudrais un blog et une nouvelle mailing-list moins ASSETAI-centrée ? Est-ce que je comprends bien ton propos ?
L'administrateur me dit de poser la question sur l'ASSETAI mailling-list, que tout le monde puisse s'exprimer à ce sujet.

De tout façon puisque la fermeture de ce forum semble assurée, il faudra prévenir tout le monde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Où sont-ils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Culture -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange