Aikido de Senlis  Forum Index
Aikido de Senlis  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Passage au club de Péreire

Post new topic   Reply to topic    Aikido de Senlis Forum Index -> Aïkido -> Fraternité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

PostPosted: Sat 21 Jan - 19:19 (2012)    Post subject: Passage au club de Péreire Reply with quote

Lundi dernier, Benoît et moi, nous nous sommes rendus à un cours au club parisien du Renwakai.
Il y avait un petit moment que je n'avais pas vu les pratiquants de Péreire, depuis le dernier stage d'Alain Tendron auquel j'ai assisté en début de saison.
Revoir les copains est toujours un plaisir d'autant et leur accueil est toujours aussi agréable.
Le professeur habituel, Stéphane Blanchet, n'était pas là, le cours s'est déroulé dans une ambiance studieuse et sereine.
Leur cours du lundi s'articule en deux parties. La première heure est "réservée" aux débutants et les deux suivantes aux pratiquants plus avancés.
Cela fait donc trois heures de pratique et une soirée bien remplie lorsqu'on a fait le déplacement.
C'est un moment d'échange que j'apprécie particulièrement.
Communiquer sur un sujet commun avec des points de vue différents est enrichissant au plus au point.

PostPosted: Sat 21 Jan - 19:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aikido de Senlis Forum Index -> Aïkido -> Fraternité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange