Aikido de Senlis  Index du Forum
Aikido de Senlis  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre Interclub à St Rémy La Varenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Fraternité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: Rencontre Interclub à St Rémy La Varenne Répondre en citant

Une nouvelle édition de nos rencontres interclub s'est déroulé le week-end dernier (2 et 3 juillet 2011) à Saint Rémy La Varenne.

Je ne m'étendrai pas sur l'accueil toujours aussi extraordinaire que nous avons reçu, et ce depuis la toute première édition, qui rend le séjour là-bas particulièrement agréable.
Cette édition devrait marquer une nouvelle ère car les enseignants ont décidé d'intégrer à leur cour, la pratique des armes : Le Masakatsu Bojoutsu pour le cours de Jean-François Depoisson et la Kahima Shin Ryu kenjutsu pour le cours de Pascal Boucher.

Ces sensibilisations aux armes semblaient, en plus d'une volonté de partager la réalité de nos écoles respectives, marquer un désir conscient d'inscrire dans le temps ces rencontres interclub. D'autant que la saison prochaine, comme cette année, ce sera deux rencontres qui auront lieu : une à Senlis et l'autre à Saint Rémy La Varenne (dans leur nouveau dojo).
Il n'y a pas de doutes sur la volonté de nos clubs de péréniser cette collaboration, tant ces rencontres sont riches pour notre pratique. 
J'espère qu'elles ouvriront la voie à des rencontres avec d'autres clubs, car peut-on vraiment se passer de la richesse de l'échange et du partage ?

J'ai décidé de poster ce compte-rendu dans la rubrique fraternité car, il ne s'agit plus que de pratique de l'aïkido.

Un post sur la Kashima Shin Ryu devrait suivre prochainement dans le forum.

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herve
MUKYU
MUKYU

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Rencontre Interclub à St Rémy La Varenne Répondre en citant

Je regrette vraiment de n'avoir pas pu être là.
(Mais le mariage du fils a été une grande réussite, ça, ça n'est pas regrettable !!!)
Et, si vous le voulez bien, je me ferai un plaisir d'être le co-organisateur de la prochaine rencontre à Senlis.
Une des premières choses à faire à la rentrée de septembre (prévoir la date au moins, ...)
(ma rentrée perso sera décalé vers le 17 septembre, je serai en Bretagne les 15 premiers jours de septembre)
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Rencontre Interclub à St Rémy La Varenne Répondre en citant

D'accord avec toi sur toute la ligne.
Si tu en es d'accord, ce serait un plaisir de t'assister dans l'organisation de la prochaine venue des angevins à Senlis.
Pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Je crois, comme toi, qu'il sera important de poser un calendrier de saison dès la rentrée ou à l'assemblée générale.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Rencontre Interclub à St Rémy La Varenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Fraternité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange