Aikido de Senlis  Index du Forum
Aikido de Senlis  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire faire de l'Aïkido à un enfant de 6 ans et demi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Pratique de l'aïkido
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco60180
MUKYU
MUKYU

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Faire faire de l'Aïkido à un enfant de 6 ans et demi Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai faire faire de l'Aïkido à mon fils, à compter de septembre 2011. Valentin aura à ce moment là, 6 ans et demi. Y a t'il une possibilité de l'inscrire dans votre club à Senlis. Si non, connaissez un club dans l'oise, proche de Nogent sur Oise qui serait suceptible de le prendre.
Merci par avance pour vos réponses.

Bien à vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Faire faire de l'Aïkido à un enfant de 6 ans et demi Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis permis de déplacer le sujet qui trouve mieux sa place dans cette partie du forum.
6 ans c'est jeune pour faire de l'aïkido.
A Senlis, il n'y a pas de section enfant. Les enfants et les adultes pratiquent ensemble. Aussi, dans le cas du club de Senlis, faudra-t-il demander au professeur s'il accepte dans le groupe un enfant aussi jeune.
Il existe des sections enfants dans les clubs d'aïkido de Saint-Leu d'Esserent et de Compiègne. En revanche, le club de Saint-Leu n'accepte les enfants qu'à partir de 8 ans. Compiègne spécifie pour sa section enfants (6-14 ans).

En espérant avoir répondu à la question...

Les liens de clubs pour les adresses des dojos :

Club de Saint-Leu
Club de Senlis
Club de Compiègne
MUKYU
MUKYU

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: Faire faire de l'Aïkido à un enfant de 6 ans et demi Répondre en citant

Merci !
Je pense que je vais suivre vos conseils et attendre un peu qu'il grandisse. Il pourra être plus à même de choisir lui-même.
Encore merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Faire faire de l'Aïkido à un enfant de 6 ans et demi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Pratique de l'aïkido Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange