Aikido de Senlis  Index du Forum
Aikido de Senlis  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acceuil des angevins les 21 et 22 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Actualité au Dojo de Senlis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herve
MUKYU
MUKYU

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: Acceuil des angevins les 21 et 22 mai Répondre en citant

C'est bientôt !
Le repas de samedi soir est presque organisé , il faut juste qu'on puisse se compter pour prévenir le restaurateur...
Le pique nique de dimanche est presque sur les rails , nous prévoyons de mettre à contribution les membres volontaires pour apporter leurs "spécialités" habituelles (pour ma part, je ferais (ou mon épouse, si elle veut bien... elle voudra  )  les cakes "traditionnels").
La boisson (vin, bières et jus de fruit) seront prévues.
Reste les hébergements , je vous sollicite pour ça, pour ma part, j'ai 2 chambres, et j'ai des nouvelles d'autres membres mais il nous manque encore quelques lits !

Vala, je passerai vous voir au dojo pour la suite et pour les listes...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herve
MUKYU
MUKYU

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Acceuil des angevins les 21 et 22 mai Répondre en citant

Petite précision d'importance : nous devrons avoir quitter l'enceinte du Dojo à 13 heures au plus tard !
Le pique nique devra donc avoir lieu ailleurs, s'il fait beau ça ne sera pas vraiment un problème mais s'il pleut...
Vos bonnes  idées sont les bienvenues...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Acceuil des angevins les 21 et 22 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Actualité au Dojo de Senlis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange