Aikido de Senlis  Index du Forum
Aikido de Senlis  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grades pour le Kagamibiraki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Fraternité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joan
MUKYU
MUKYU

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Grades pour le Kagamibiraki Répondre en citant

Pendent le Kagamibiraki, l'Aikikai Hombu Dojo a decernee des nouveaus grades:

Bernerd Bleyer, 7è Dan
Peter Shaphiro, 6è Dan

Vous avez tous lesrenseignements a: http://www.aikikai.or.jp/jpn/info/2011/pdf/h23.pdf

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: Grades pour le Kagamibiraki Répondre en citant

Si j'ai bien compris la lecture de ce document, dois-je en déduire que Brahim si Guesmi a été promu 5ème Dan ?
MUKYU
MUKYU

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Ainsi va... Répondre en citant

Sincèrement, Félicitation à eux.

Damien

ps : pour info, Loïc LEHANNEUR, professeur de Junomichi et propriétaire de ANJOU DOJO, salle que loue Ora aïkido pour sa pratique, est passé 7 éme dan.
MUKYU
MUKYU

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: Grades pour le Kagamibiraki Répondre en citant

[quote="Marquis d'Anaon"]Si j'ai bien compris la lecture de ce document, dois-je en déduire que Brahim si Guesmi a été promu 5ème Dan ?
[/quote]Oui,

et avec lui, Henri Avril, Gilbert Milliat et plein d'autres. Mais dans mon premier message je n'ai nommee que ces que je connais personnelement.
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 02:13 (2011)    Sujet du message: Grades pour le Kagamibiraki Répondre en citant

J'ai bien vu qu'il y avait plein de personnes nominées, mais il n'y en avait qu'une que je connaissais dans la liste...

http://aikidosenlis.xooit.fr/t102-Et-ailleurs-comment-est-ce-3.htm
SENSEÏ
SENSEÏ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: Grades pour le Kagamibiraki Répondre en citant

felicitation à eux

Des grandes responsabilités les attendent maintenant

"la sagesse nous envoie à l'enfance" PASCAL
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Grades pour le Kagamibiraki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Fraternité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange