Aikido de Senlis  Index du Forum
Aikido de Senlis  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin pour certains et le début pour d'autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Administration Forum -> Accueil et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david
ROKKYU
ROKKYU

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: La fin pour certains et le début pour d'autres Répondre en citant

Une année se termine et annonce la fin d' un cycle, une autre commence et nous promet de magnifiques choses.Aujourd'hui je me retire de ce forum afin que ses regles soit respecté, en cela je lui souhaite une longue vie. Aussi je vais pouvoir me consacrer à d'autres Projets, alors continuer à faire vivre cet espaces et faites en sorte qu'il soit le reflet le plus possible des idées du dojo de Senlis, car n'oublions pas qu'il n'existerai pas sans celui-ci.

à bientot sur les tatamis.

david
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
SENSEÏ
SENSEÏ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: La fin pour certains et le début pour d'autres Répondre en citant

David

il est bien entendu dommage que tu quittes ce forum, car toi-même faisant parti du dojo de Senlis, tu peux apporter ta pierre à l"édifice.
Tu es toujours le bienvenu ici , et te souhaite bon continuation dans tes projets

à bientôt et merci .

"la sagesse nous envoie à l'enfance" PASCAL
MSN
Herve
MUKYU
MUKYU

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: La fin pour certains et le début pour d'autres Répondre en citant

Oui, je trouve ça dommage.
Je ne l'ai peut être pas dit à temps, mais j'aimais bien TOUTES tes interventions.

A bientôt
(Au fait je compte revenir très bientôt au Dojo, si, si, tant pis pour vous... Mi janvier, début février au plus tard)

Hervé I ;-)
Meda
MUKYU
MUKYU

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: A la faveur du vent Répondre en citant

Et bien oui c'est bien dommage pour nous. D'autant que j'aimais bien suivre tes réflexions, que je les partageasse ou non, car elles me donnaient le sentiment d'être pas loin.

A bientôt David, bonnes fêtes.
J'espère en savoir plus prochainement sur tes projets.

Damien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: La fin pour certains et le début pour d'autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Administration Forum -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange