Aikido de Senlis  Index du Forum
Aikido de Senlis  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si un jour vous voulez changer de maître...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Culture -> Films et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david
ROKKYU
ROKKYU

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Si un jour vous voulez changer de maître... Répondre en citant

Si un jour vous voulez changer de maître...en voici qui maîtrisent bien
> leur affaire !

http://www.supadump.com/v-91-expert-kung-fu.html

http://youtube.com/watch?v=KJr2BdUTYkU
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
SENSEÏ
SENSEÏ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Si un jour vous voulez changer de maître... Répondre en citant

yess

"la sagesse nous envoie à l'enfance" PASCAL
MSN
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Si un jour vous voulez changer de maître... Répondre en citant

Je n'ai pas regardé la première vidéo, mais j'avais déjà vu celle des "haricots sauteurs". J'avoue que je serais intéressé d'essayer cela. 
Pour savoir qu'un corps, préparé à être réceptif, peut parfois, suite à une technique, se comporter de façon étrange et vu qu'une partie des mouvements vus dans cette video ont l'air d'avoir pour moi un sens logique, je ne ferme pas mon esprit au concept des pratiquants sauteurs.
Car même si une telle technique appliquée sur moi n'a pas les même effets, je suis curieux de savoir ce que le corps (le mien en particulier) peux ressentir à l'application des techniques démontrées.

Certains mouvements me rappelent ceux vus dans la video du révérend Koichi Barrish présentée dans le fil suivant :
http://aikidosenlis.xooit.fr/t92-Reverend-Koichi-Barrish.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Si un jour vous voulez changer de maître...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Culture -> Films et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange