Aikido de Senlis  Index du Forum
Aikido de Senlis  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les photos du stage Anno Motomichi Sensei à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Actualité au Dojo de Senlis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Les photos du stage Anno Motomichi Sensei à Paris Répondre en citant

Les pratiquants avec lesquels j'ai pu parler durant le stage m'ont permis de comprendre que l'intérêt pour les photos dépassait de loin le club de Senlis. Ainsi, je me suis dit qu'il valait mieux créer un "fil" différent de celui des photos du club.
Sur la requête d'un des participants, qui, plein de bon sens m'a fait remarquer qu'il y avait une priorité dans l'attente de ces photos, je commencerai donc par la photo de groupe dont je viens de finir le montage. Viendront ensuite les photos de groupes. Puis, bien plus tard les photos du stage.
Je m'excuse par avance du temps que cela me prendra trier et classer les 1600 clichés pris durant ces quatre jours.

La photo du groupe

Les photos des groupes

Les photos du stage

Dernière édition par Marquis d'Anaon le Lun 31 Mai - 16:04 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herve
MUKYU
MUKYU

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:48 (2010)    Sujet du message: Les photos du stage Anno Motomichi Sensei à Paris Répondre en citant

Oui, tu as du souffrir pour ce résultat, qui est très bien : on me voit mais pas trop 
Ya plein de gens qui se sont mieux caché que moi, mais a priori ya tout Senlis de visible, non ?
(j'ai pas cherché à faire une liste exhaustive non plus, ha si, y manque quelqu'un : "Hervé 2" )
Admin
SENSEÏ
SENSEÏ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Les photos du stage Anno Motomichi Sensei à Paris Répondre en citant

Merci pour cette belle photo 

"la sagesse nous envoie à l'enfance" PASCAL
MSN
Djuge
MUKYU
MUKYU

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Les photos du stage Anno Motomichi Sensei à Paris Répondre en citant

Merci beaucoup Marquis !!

Adresse diffusée sur le dojo à Toulouse. Excellent travail.

J'ai hâte de voir la suite. Bon courage surtout....
Meda
MUKYU
MUKYU

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: Wahou !!! Répondre en citant

Superbe Hervé. Photo exceptionnelle, comme ce stage !

Merci

Damien
ROKKYU
ROKKYU

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: merci quel bon souvenir Répondre en citant

vivement la suite
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: Les photos du stage Anno Motomichi Sensei à Paris Répondre en citant

Mise à jour avec les photos des groupes. 
Pour devancer les questions : toutes celles que j'ai pu prendre sont là. 
Désolé pour ceux que j'ai manqués, je n'étais pas vraiment sur le coup pour les premiers groupes.

Les photos du stage sont à venir. Ce sont celles qui réclament un important travail de sélection.
ROKKYU
ROKKYU

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci marquis

encore et encore ........
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Les photos du stage Anno Motomichi Sensei à Paris Répondre en citant

Mise à jour avec les photos du stage.
Comme pour chaque stage, il s'agit d'un choix personnel d'une centaine de photos.
Une sélection contenant bien plus d'images est en préparation et sera disponible pour qui en fait gentiment la demande.
MUKYU
MUKYU

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Les photos du stage Anno Motomichi Sensei à Paris Répondre en citant

Comme à l'accoutumé : de superbes photos.
Merci

david
ROKKYU
ROKKYU

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: QUELS BEAUX SOUVENIRS Répondre en citant

Merci marquis pour ces beaux moments immortalisés
Admin
SENSEÏ
SENSEÏ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Les photos du stage Anno Motomichi Sensei à Paris Répondre en citant

Merci pour ces photos marquis 

vivement les autres

"la sagesse nous envoie à l'enfance" PASCAL
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Les photos du stage Anno Motomichi Sensei à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Aïkido -> Actualité au Dojo de Senlis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange