Aikido de Senlis  Index du Forum
Aikido de Senlis  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Administration Forum -> Accueil et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenos
MUKYU
MUKYU

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Salus à tous!!J'ai 20 ans et je voudrait savoir si il serait possible de participé à une séance d'éssai,malgrè le mois de mars?

merci

amicalement Edwin
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akira
MUKYU
MUKYU

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

SOIT  LE BIEN VENU EDWIN SI TU DÉSIRE FAIRE UN ESSAI IL SUFFIT QUE TU VIENNE A UN DES COURS ET QUE TU TE PRÉSENTE AU SENSEI VOILA.
IL N EST JAMAIS TROP TARD POUR COMMENCER .
UNE TENU DE SPORT EST SUFFISANTE POUR FAIRE UN ESSAI ,INUTILE D INVESTIR DANS UN KIMONO POUR L'INSTANT.
MSN
Herve
MUKYU
MUKYU

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Akira a 100% raison : tu peux commencer à tout moment. Toutefois ce samedi (13 mars), il y a un stage à Senlis et ce n'est pas le bon moment pour commencer...
Par contre les mercredi, vendredi prochains pas de problème et la semaine suivante plus de problème pour venir nous voir et essayer même le samedi.

Hervé
Admin
SENSEÏ
SENSEÏ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

akira a écrit:
SOIT  LE BIEN VENU EDWIN SI TU DÉSIRE FAIRE UN ESSAI IL SUFFIT QUE TU VIENNE A UN DES COURS ET QUE TU TE PRÉSENTE AU SENSEI VOILA.
IL N EST JAMAIS TROP TARD POUR COMMENCER .
UNE TENU DE SPORT EST SUFFISANTE POUR FAIRE UN ESSAI ,INUTILE D INVESTIR DANS UN KIMONO POUR L'INSTANT.

Bonjour Akira!!!!

Dans langage courant des Forums écrire en majuscule veut montrer que l'on hausse le ton ou un certain agacement ou certaine colère  Neutral !!!!
Je t'invite tout simplement à utiliser les minuscules ou l'on peut tout a fait bien te lire

merci pour ton poste que je plussoie .

@Edwin  soit le bienvenu sur le forum et  trouveras les horaires  Ici
si tu as des questions n'hesite pas envoyer des MP à l'admin ou au modo.

"la sagesse nous envoie à l'enfance" PASCAL
MSN
akira
MUKYU
MUKYU

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

rien de tout cela mais j aime bien écrire grand ce qui me permet de lire ce que j ai écris sans avoir le nez collé sur mon écran ou de mettre mes lunettes ( j aime pas ces trucs).ceci dit désolé je ne suis pas un habitué des forum et je ne connaissais pas cette "règle"
MSN
Admin
SENSEÏ
SENSEÏ

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

akira a écrit:
rien de tout cela mais j aime bien écrire grand ce qui me permet de lire ce que j ai écris sans avoir le nez collé sur mon écran ou de mettre mes lunettes ( j aime pas ces trucs).ceci dit désolé je ne suis pas un habitué des forum et je ne connaissais pas cette "règle"

il n' y a pas de souci Akira tu es tout pardonné .

Nous avons bien compris qu'il ne s'agissait rien de tout cela. 

MSN
Xenos
MUKYU
MUKYU

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

merci de vos réponses!!

je passe vendredi à 18h.
Admin
SENSEÏ
SENSEÏ

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Xenos a écrit:
merci de vos réponses!!

je passe vendredi à 18h.

PAs de souci, tu seras le bienvenu: 

Frederic Senseï t'accueillera à partir de 18 heures environ , pour ma part , je serai là vers les 19 heures. 

MSN
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Mon premier cours était durant un stage du mois de mars, exactement comme celui qui aura lieu samedi prochain. Evidement, si tu ne te sens pas à l'aise pour pratiquer, il reste la solution d'assister à ce stage en spectacteur.

C'est une belle occasion de voir des pratiquants de tous niveaux s'exercer dans la discipline.
MUKYU
MUKYU

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Vi bien sûr mais le Marquis n'est pas vraiment un béotien  en matière d'arts martiaux, si comme lui, tu es déjà monté sur tatami, il n'y a pas de problème pour "commencer" pendant un stage. Dans le cas contraire tu risques quand même d'être dépassé par les évènements (enfin à mon avis)
Quand à être spectateur, c'est bien sûr intéressant mais, encore une fois, sans "l'habitude" du tatami, je ne suis pas sûr que l'on comprenne vraiment bien ce qui se passe, rien ne vaut la pratique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Administration Forum -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange