Aikido de Senlis  Index du Forum
Aikido de Senlis  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Administration Forum -> Accueil et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc
MUKYU
MUKYU

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Marc 23 ans j'ai déja pratiqué  L aïkido à Senlis  mais j ai du aretter a cause d'une opération du genou(argh) maintenant ça va mieux !!!(heureusement)
J ai de très bon souvenir du club et des inscrits avec de très bon "profs" ,Jean François et les autres, Je trouve le site vraiment sympa. Je ne sais pas ce que deviens le club mis à part qu il reçoit des stages de temps à autre...
Salutations à tous les anciens que j ai rencontré en club.

L'envie de refaire de l'aïkido me titille quand même car c'est vraiment autre chose que le judo ou art martial lambda (avis perso. ^^)On y apprend la maîtrise de soi et puis c'est un art martial de défense ça peut toujours servir...

En tout cas très bon club je conseil à ceux qui veulent essayer de franchir le pas...Pour ma part je pense revenir mais quand...Car avec le travail et les horaires...
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Marc,

La pratique en club est bien évidemment une question de temps et de disponibilité. Mais lorsque l'envie est là...
Il y a plusieurs endroits dans lesquels j'aimerais retourner pratiquer et des pratiquants que j'aimerais à nouveau croiser. Le plaisir qu'ils m'ont transmis est toujours vif. Tant que l'envie est là, je patiente... et m'impatiente tout autant.
En tout cas, bienvenu sur le forum.
MUKYU
MUKYU

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui comme tu le dis...
J'attends début janvier pour voir car je sais qu' a partir de Janvier, j'aurais mes samedi dimanche et je ne serais qu en cours donc je finirais a 17h00 donc bonnart pour reprendre
Admin
SENSEÏ
SENSEÏ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Marc

C'est sympa de passer... le club est toujours bien vivant avec des nouveaux pratiquants et puis les anciens héhéhéhé.
C'est vrai quand on a des bons souvenirs, on souhaite y gouter à nouveau ....
Alors j'espère que nous te reverrons ....

Passe de bonnes Fêtes ...

"la sagesse nous envoie à l'enfance" PASCAL
MSN
Marc
MUKYU
MUKYU

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J aimerais savoir si il n y a pas trop de monde...pendant les cours
Marquis d'Anaon
SENPAÏ
SENPAÏ

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 01:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Que veux-tu dire par "pas trop de monde" ?

Il y a suffisamment de place sur le tapis pour pratiquer, rien à voir avec les stages de cadors de l'aîkido.
Il y a des cours pratiquement confidentiel le vendredi si tu n'aimes pas la foule.

Tu trouveras des images de cours et de stage au dojo dans le lien suivant :

http://aikidosenlis.xooit.fr/t122-Les-photos-du-club.htm

Tu pourras ainsi voir notre nouveau dojo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aikido de Senlis Index du Forum -> Administration Forum -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange